Le Content Marketing en 2013

Added by on 9 juillet 2013

Si tous les directeurs marketing B2B sont unanimes sur l’importance du Content Marketing dans leur stratégie de Lead Generation et Brand Awareness, tous n’ont pas la même maturité sur le sujet. Cette infographie, proposée par FrenchWeb, présente l’état (chiffré) du Content Marketing. Attention toutefois, ces chiffres concernent les U.S. !

A retenir :

  • 25% des budgets marketing sont alloués au content Marketing, et 42% pour less sociétés de moins de 10 salariés
  • 91% des Marketers B2B utilisent le Content Marketing, dont 79% pour développer l’image de marque
  • Le Content Marketing est dans le top 3 des raisons pour lesquelles les internautes suivent une marque sur les réseaux sociaux
  • 61% des Marketers B2B mettent les Webinars comme tactique la plus efficace en Content Marketing
  • 68% des internautes lisent les contenus des marques qui les intéressent
Content Marketing en B2B

Content Marketing en B2B

Category:

Content Marketing

Comments are closed.